Frenchtouch Index du Forum
Frenchtouch
La FrenchTouch est une team wii de Black ops

Frenchtouch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

playlist xooit
:: PRESENTATION de →sasuketobi←(♥♥♥) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frenchtouch Index du Forum -> Call of duty black ops -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sasuketobi

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 12:01 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION de →sasuketobi←(♥♥♥) Répondre en citant

salut tout le monde moi c'est sasukETobi,pierre pour les intime^^j'ai 15 ans dans 1mois  
mes jeux pref→007(sur wii bien sûr)et maintenant black ops =D 
my style de musique→se qui bouge et rap & R'N'B (non stop xD) 
dsl pas de micro mais je vais esayer d'en avoir un :/ 
je début dans black ops donc je me perd un peu mais j'ai de la bonne technique pour un débutant 
bye bye 

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 12:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FuraX19
Commando

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 00:34 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION de →sasuketobi←(♥♥♥) Répondre en citant

je jourais avec toi prochainement , en revanche mais de côter seconde chance Wink petit conseil =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: PRESENTATION de →sasuketobi←(♥♥♥)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frenchtouch Index du Forum -> Call of duty black ops -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation