Frenchtouch Index du Forum
Frenchtouch
La FrenchTouch est une team wii de Black ops

Frenchtouch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

playlist xooit
:: demande de réglement de compte de lawbreaker ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frenchtouch Index du Forum -> Call of duty black ops -> Demande de macht IT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brice33138

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:52 (2011)    Sujet du message: demande de réglement de compte de lawbreaker Répondre en citant

salut a tous merci de m'avoir kik de vos amis et surtout merci de m'avoir tkt tu jouera le prochain it voila donc merci Evil or Very Mad

donc je pense que je v faire 2 it d'affiler a moins que vous me prenier encore pour un con si oui je v faire des it ailleur!!!!!!!!!!!!!!

merci a tous sauf a gui ki lui ne m'a pas kik .
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bebene
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:55 (2011)    Sujet du message: demande de réglement de compte de lawbreaker Répondre en citant

dsl il me failler de la place dans mes amis et dsl pour le dernier it mais il nous faillais des bon joueur et actif .
et pour les deux prochaine it tu peut aller les faire ailleurs rien ne te retiens .
et puis ta signature et pourris "you scared ?" tu aurai du mètre je fais pitié et quel et le rapport de naruto et black ops ?

MSN Skype
Bebene
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:58 (2011)    Sujet du message: demande de réglement de compte de lawbreaker Répondre en citant

aller ciao brice ben-ahmed

MSN Skype
natoune
Commando

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 21:32 (2011)    Sujet du message: demande de réglement de compte de lawbreaker Répondre en citant

bien parller benji

brice33138

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 22:09 (2011)    Sujet du message: demande de réglement de compte de lawbreaker Répondre en citant

ok mdr de toute chui deja dans 3 team aller tchouss bande de trimar chui meilleur que vous vous ete des merde et des ingras j'ai gavé aider le forum et c'est comme ca kom me remercie vous ete nul  et con ton truc d'hitler c'est de la merde et entre nous  ya qu'a regarder tous les topic créé chui le plus actif du forum pove naze en + vu le palmares de cette team a 2 bal vous allé pas aller loin
bande d inculte
je v vous faire chier tous le temps et vous faire une mauvaise reputation

FiroX19
Commando

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 09:01 (2011)    Sujet du message: demande de réglement de compte de lawbreaker Répondre en citant

brice toi t meilleure que nous ??? en campant avec un AUG sa c sur ^^ GRos noob casse toi on te retiendra pas comme dis benji Wink

MSN Skype
FuraX19
Commando

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 09:18 (2011)    Sujet du message: demande de réglement de compte de lawbreaker Répondre en citant

C'est nous les ingras et inculte je crois qu'on est plus intelligent le gars aparement intelligent : je vais pourire le furom et je vais faire une mauvaise reputation !!! sa c'est ce qu'on appelle un inculte, un ingras , et un gros gamin !!!

Ivictor8x
Commando

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 09:29 (2011)    Sujet du message: demande de réglement de compte de lawbreaker Répondre en citant

Franchementtu tenfonce brice degae va vois tes otre et demande nous un it on vera c'est qui le plus fort

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2018)    Sujet du message: demande de réglement de compte de lawbreaker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frenchtouch Index du Forum -> Call of duty black ops -> Demande de macht IT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation