Frenchtouch Index du Forum
Frenchtouch
La FrenchTouch est une team wii de Black ops

Frenchtouch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

playlist xooit
:: le meilleur joueur de cod ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frenchtouch Index du Forum -> Autre -> Coin bla-bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bebene
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 10:38 (2011)    Sujet du message: le meilleur joueur de cod Répondre en citant

voici le meilleur joueur de cod

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 10:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
timothey
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 11:14 (2011)    Sujet du message: le meilleur joueur de cod Répondre en citant

bouffon ! :p

Ivictor8x
Commando

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 12:25 (2011)    Sujet du message: le meilleur joueur de cod Répondre en citant

mdr.......

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
brice33138

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 14:12 (2011)    Sujet du message: le meilleur joueur de cod Répondre en citant

c'est marrant benji mais bon avec du recul ca les moin car tous les gens qui se sont fais tuer sa fais mal au coeur

natoune
Commando

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 15:41 (2011)    Sujet du message: le meilleur joueur de cod Répondre en citant

lol benji

Bebene
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:25 (2011)    Sujet du message: le meilleur joueur de cod Répondre en citant

non mais brice on ta pas demande ton avis !!!

MSN Skype
Ivictor8x
Commando

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:29 (2011)    Sujet du message: le meilleur joueur de cod Répondre en citant

Javoue

brice33138

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 22:16 (2011)    Sujet du message: le meilleur joueur de cod Répondre en citant

javoue que tes con ma parole ca pourrait  etre tes parent ou t grand parent qui aurait pu se faire tuer par hitler d'ailleur je me demande pk il les a epargner si il son con comme toi ou alors t un brouillon oui je pense c ca un brouillon tu fé koi de ta vi a part redoubler avoir des de merde et jouer a black ops pov trizo tu va faire koi plus tard cirer des soulier sur le trotoir tssssssssss
aller va niké ta mere le brouillon ce msg et valable pour toi benji,natoune,victor et les autres ptete pas pck il mon pas fé chié

Ivictor8x
Commando

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 22:18 (2011)    Sujet du message: le meilleur joueur de cod Répondre en citant

FERMA TA GEULE SALE CHIEN QUESTCEQUE TEN SAIT QUE MES PARENT I ETAIT PAS! ET SI JAI JAVOUE C'EST PAS POUR HILTLER MAIS PCK TU SOULE ALORS FERMA TA GEULE GAMIn

brice33138

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 22:20 (2011)    Sujet du message: le meilleur joueur de cod Répondre en citant

d'accord va niké ta mere mdr tu te croi grand pck tu parle en majusculte mais tu reste qu un pti pedoncule donc ferme  ta gueule ou jtencule

Ivictor8x
Commando

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 22:22 (2011)    Sujet du message: le meilleur joueur de cod Répondre en citant

Pd continue pas sur ma famille..

brice33138

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 22:25 (2011)    Sujet du message: le meilleur joueur de cod Répondre en citant

mais si jlencule ta famille put1 ta pas compris ta mere jla nike et c tou <3

Ivictor8x
Commando

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 22:29 (2011)    Sujet du message: le meilleur joueur de cod Répondre en citant

Sa parle sa parle c'est encore puceau je parie..

brice33138

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 22:32 (2011)    Sujet du message: le meilleur joueur de cod Répondre en citant

mdr un mec de 13 qui me dis ca tu  les surement plus que moi mé bon moi jle fé pas avec ma mere connard mdr <3

Ivictor8x
Commando

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 22:34 (2011)    Sujet du message: le meilleur joueur de cod Répondre en citant

Salle tata jai 14 et arete c'est putain de coeur sale gay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2018)    Sujet du message: le meilleur joueur de cod

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frenchtouch Index du Forum -> Autre -> Coin bla-bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation